Journée blogueurs à La Ferté Gaucher

Il y a des fois, je me dis que j'ai le plus beau métier du monde!

Un stage de monoplace gratos, c'est génial, non? Quand ils ont annoncé "Formule Renault", je m'attendais à des FR 2.0, mais je ne vais quand même pas faire la fine bouche, non?

En plus, l'équipe était sympa. Beaucoup d'écoles de pilotage font de l'abattage. A La Ferté Gaucher, c'était des pros qui nous laissaient pas mal de latitude.

Concernant le pilotage, j'aurais bien aimé un chrono... Même si je me doute bien que je n'ai pas explosé le record de la piste.
En 1997, pour mes 18 ans, on m'avait offert un stage à l'école Maxauto-Mygale. Au volant de ma Formule Ford, j'étais à l'arrêt! Là, j'étais carrément plus à l'aise. C'est logique, vu que depuis, j'ai pas mal roulé...

L'air de rien, j'ai roulé sur une dizaine de circuit, j'ai fait trois courses de karting, j'ai été trois fois co-pilote de rallye et j'ai donc effectué deux stages de monoplaces. C'est beaucoup plus que beaucoup de gens qui se revendiquent "pilotes"!

Commentaires

Articles les plus consultés