Comme aux USA...

Une Mercedes R107 (500SL ?) aux normes US, avec hard-top, surprise à la tombée de la nuit... La R107 fait parti de la longue liste de voitures que j'aimerais conduire. J'ai aussi une liste de circuits où j'aimerais conduire (Laguna Seca, le Nürburgring...), de véhicules insolites (dune buggy, monster truck), de choses à faire (vivre un Grand Prix de F1 depuis les stands, aller de Chine à Paris en voiture...) Au fil des ans, il y a des trucs que j'arrive à faire. Il y a aussi des trucs qui viennent s'ajouter à la liste. A ce jour, j'ai 0 essai et 0 reportage prévus pour 2016. Tout sera improvisé. Charge à moi de noircir la page blanche. Le seul truc de sûr, c'est que je bouclerai mon livre sur les voitures chinoises. Et mon roman (le premier depuis 2008.)

Commentaires

Articles les plus consultés